AccueilNotre action en ValaisActualitésFormation d’auxiliaire de santé CRS

Formation d’auxiliaire de santé CRS

Une formation complète dans le domaine des soins, reconnue dans toute la Suisse

Etes-vous soucieux des autres? Souhaitez-vous acquérir des connaissances dans le domaine des soins?
La formation d’auxiliaire de santé CRS s’adresse à des personnes qui se destinent à une activité professionnelle dans les soins ou qui souhaitent se préparer à la prise en charge de proches à domicile.

La formation d’auxiliaire de santé CRS s’adresse à des personnes qui se destinent à une activité professionnelle dans les soins ou qui souhaitent se préparer à la prise en charge de proches à domicile. La formation, qui comprend un stage, donne aux participants, qui inter-viennent sous l’autorité du personnel infirmier, les moyens d’accompagner des personnes dépendantes et de les soutenir de façon compétente dans l’accomplissement des activités de la vie quotidienne.

La formation est échelonnée selon un plan-cadre d’enseignement. Le certificat AS CRS est donc reconnu dans toute la Suisse.

 

Pour plus d'information sur la formation d'auxiliaire de santé CRS

Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page Partager sur Twitter Partager sur Facebook
FR   DE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok