HomeÜber unsNews/ AktuellLa campagne de recrutement porte-à-porte est terminée.

La campagne de recrutement porte-à-porte est terminée.

Pour permettre de renforcer ses actions et services auprès des nécessiteux de notre canton, la Croix-Rouge Valais lance une campagne de prospection pour le recrutement de nouveaux membres dans les districts de Monthey, Saint-Maurice, Martigny et Entremont. La campagne s'est déroulée du 17 mai au 29 juillet 2016.

Dès le mardi 17 mai 2016, des étudiants démarcheront les habitants en pratiquant du porte-à-porte dans les différentes localités de ces districts.

« Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Connaissez-vous la Croix-Rouge Valais ? »

Lors des visites, ces étudiants présenteront les nombreuses actions, souvent méconnues, qui permettent d’alléger le quotidien de personnes vulnérables et nécessiteuses vivant dans notre canton. En cas d’intérêt, ils proposeront de signer une promesse d’engagement, qui sera suivie par l’envoi d’un courrier officiel. Aucun montant n’est encaissé à domicile.

Ces jeunes sont parfaitement formés pour ce type de démarchage. Un lien social qui commence par ce premier contact privilégié, en unité avec la philosophie de la Croix-Rouge, permettant d’aller à la rencontre des personnes et qui nous importe beaucoup.

Le personnel de la centrale de la Croix-Rouge Valais, rue Chanoine-Berchtold 10 à Sion, sera à la disposition du public pour répondre aux questions éventuelles pendant les heures d’ouverture, par téléphone au 027 322.13.54

Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page Partager sur Twitter Partager sur Facebook
FR   DE
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok