HomeÜber unsNews/ AktuellPrésentation de la formation d'accompagnateur en psychiatrie de l'âge avancé (FAP)

Présentation de la formation d'accompagnateur en psychiatrie de l'âge avancé (FAP)

Une séance de présentation de la formation aura lieu mardi 16 février 2016 de 14h à 16h au restaurant Petits Pois Carottes, rue des Rottes 29, 1964 Conthey.

Construites avec les praticiens d’après les besoins du terrain, la formation de facilitateurs en psychiatrie de l’âge avancé (FAP) a pour but d’apporter de manière efficiente des réponses, des pistes d’amélioration, de développer les compétences nécessaires et spécifiques au personnel amené à accompagner de près ou de loin les personnes présentant des troubles de psychiatrie de l’âge avancé.

Les formateurs proposent une formation  adaptée, pragmatique et en interdisciplinarité. L’alternance intégrative (rythme)  permet l’optimisation des modules de formation, les compétences développées sont validées par un examen.

Plus de 250 cours sont organisés sur la Suisse romande chaque année. La Croix-Rouge Valais est le partenaire pour le territoire valaisan, c’est à ce titre que nous vous invitons pour cette séance de présentation.

En savoir plus sur la formation d'accompagnateur en psychiatrie de l'âge avance. 

 

Intéressé?

Pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter directement T. 027 322 13 54 ou . Ou compléter et nous retourner ce document

 

 

Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page Partager sur Twitter Partager sur Facebook
FR   DE
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok